Coopérative Alimentaire

Un nouveau projet communautaire est lancé par le nouveau conseil d’administration de Solidarité Binatnan Garanegh ,  une coopérative alimentaire destinée en premier lieu, à aider nos étudiantes et étudiants qui se retrouvent isolés socialement, sans ressources financières suffisantes.

Ce premier projet s’inscrit dans l’optique de rapprocher les étudiantes et étudiants avec nos familles et faire un jumelage famille- étudiant(e) dans le futur pour une meilleure intégration de ces derniers.

Nous vous invitons à vous joindre à notre petite équipe de Solidarité Binatna Garanegh pour nous aider à apporter une lueur d’espoir, aussi petite soit-elle, pour faire une différence dans la vie de NOS étudiantes et étudiants.

Plusieurs possibilités vous sont offertes pour contribuer.
Vous avez tous dans votre garde manger des pattes, sauce tomate, sucre, sel, huile (1l), légumes secs, riz, café,
biscuits et autres. Appelez-nous au Tél: 514-772-3562 ou remplir le formulaire suivant : Formulaire

Vous n’avez pas besoin de vous déplacer, nos bénévoles dévoués se rendront chez vous pour la récupération de vos denrées.


Vous voulez faire un don en argent ? Merci de cliquer ici : Je veux faire un don en argent et choisir dans le menu
déroulant : coopérative alimentaire.


Notre objectif est de distribuer, au moins, 50 boites alimentaires chaque semaine. Aidez-nous à réaliser cette belle initiative. Votre contribution est primordiale pour la réussite de ce projet.
Une algérienne soucieuse du bien être de ces compatriotes.
Yatikoum essaha, Thanemirth, Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *